Prochaine Etape pour le WSOP: Brésil!

Le WSOP Circuit Brazil 2018 a été annoncé. Rio de Janeiro a été choisi pour accueillir l’édition brésilienne de la World Poker Cup, sponsorisée par Lucky8, que vous pouvez retrouver ici pour les joueurs francophones, sera partenaire de l’évènement pour la première fois.

Entre le 25 septembre et le 2 octobre, la merveilleuse ville sera le théâtre de l’événement qui, une fois de plus, promet de distribuer de nombreux bracelets et prix en cash. Le lieu choisi pour accueillir l’événement est le luxueux Hôtel Copacabana Palace, qui accueillera les participants de l’événement avec le confort d’une infrastructure impeccable allié à un emplacement parfait pour le tourisme.

“Nous avons vu l’appel des joueurs de poker brésiliens pendant des années aux WSOP à Las Vegas. Dessiner le circuit WSOP pour le vrai Rio – Rio de Janeiro – est un rêve qui est devenu une réalité pour nous aux WSOP. Nos événements ont été un grand succès au Brésil et nous espérons que l’édition 2018, au Copacabana Palace, sera la meilleure de toutes “, a déclaré Gregory Chochon, directeur des WSOP.

VEJA MAIS : la série KO avec 10 millions de dollars US garantis pour les tournois éliminatoires a été annoncé.
“Nous cherchons toujours à apporter au public brésilien une sensation proche au maximum du WSOP Las Vegas, qui sera cette année sa 49ème édition, qui aura lieu dans le Rio Resort, un espace thématique inspiré de Rio de Janeiro. Le circuit WSOP Brésil fait maintenant sa marque dans l’histoire du poker national”, a déclaré André Feldman, directeur de WSOP BR.

Situé sur l’Avenida Atlântica, le Copacabana Palace est en face de la célèbre plage de Copacabana, très proche du centre commercial et des quartiers d’Ipanema et de Leblon. Le parfait dîner paradisiaque avec des options pratiques et des options pour les moments en dehors des tables de poker.

Plus d’informations sur le programme de l’événement et les tournois autour de l’événement principal sont sur le reddit de Lucky 8 et le détails des horaires seront publiés dans les semaines à venir.