Le Monthly Million : le nouveau tournoi de crée par Party Poker

A la manière de Pokerstars avec son Sunday Million, Party Poker crée à son tour un nouveau tournoi baptisé « Monthly Million ».Il s’agit d’un tournoi de poker au buy in de 640$ qui se déroulera tous les premiers dimanche du mois à 17h45 GMT. Plusieurs satellites sont disponibles et pour un seulement 1$ (jusqu’à 64$) vous pouvez y participer. Le prizepool garanti est de un million de dollars alors que jusqu’à présent le tournoi le plus important sur Party Poker est le 300 000$ garantis chaque semaine.

Une fidélité récompensée : le Palladium Lounge

News et actualités du monde du poker en ligne et du poker de tournoi Il suffit pour cela de participer aux tournois organisés tous les jours par Party Poker, avec ou sans rebuy au buy in de 1$. Ces tournois de poker sont proposés avec des structures rapides (speed) et rebuy. Ces tournois permettent d’accéder au second niveau de qualification. Pour ceux qui ne souhaitent pas participer à ce premier niveau de qualification, vous pouvez participer tout de même au Monthly Million. Pour cela, il suffit de participer aux tournois qualificatifs Monthly Million Qualifier (64$ +6$), $1M: MEGA Friday Satellite (50$ + 5$) ou encore au $1M: Super Satellite Saturday (32$ +3 $). Grâce à ces épreuves, vous accéderez directement au Monthly Million.
Par ailleurs, des tournois free roll seront proposés par Party Poker ainsi que des évènements spéciaux annoncés directement dans le lobby de la salle.

Le Palladium Lounge est le nom du club de fidélité annoncé par Party Poker à cette occasion. Il sera réservé aux plus gros joueurs, ceux qui génèrent plus de 5 000 points par mois de fidélité. Il offre dont de nombreux avantages parmi lesquels l’assistance non-stop de l’équipe du Palladium Lounge, un service personnalisé, des promotions exclusives ainsi que les récompenses que vous voulez, comme vous les voulez, des retraits rapides et des limites de dépôt supérieures.

Pour les joueurs capables d’obtenir plus de 30 000 points par an et de conserver au minimum 75 000 points par trimestre, ils pourront intégrer le Palladium Lounge Elite. En effet, ils bénéficieront d’un service encore plus personnalisé, de plus de promotions, de pas moins de 45% en récompenses et autres bonus, de plus d’options dans la boutique. Ils pourront participer à des évènements exceptionnels tels que des séjours à la montagne ou dans des destinations plus exotiques. Ils pourront également représenter PartyPoker.com lors d’émissions télévisées.

Il est par ailleurs à noter que Party Poker est la quatrième salle la plus active dans le monde par le nombre de joueurs de Cash Game selon le site PokerScout.com, qui gère le trafic des salles de poker en ligne.

Le dimanche ne sera donc plus un jour de repos pour tout joueur de poker qui se respecte. Il ne faut pas hésiter bien longtemps pour tenter de remporter un million de dollars et encore moins pour inscrire son nom au palmarès de l’épreuve !